ALAMBA MAGAZINE : NOTRE VISION

Dans un environnement médiatique marqué par la propagation, l’extension et la prolifération des fausses informations encore appelées Fake News, dans un monde en perpétuel mouvement, dans un univers où la concurrence dans divers secteurs d’activités bat son plein, dans un espace terre où le divertissement permet l’équilibre morale de chacun de nous, dans une société de découvertes, de voyages, de recherches, de méditations, Il nous a semblé important de créer ‘’ALAMBA MAGAZINE ’’AM est un Magazine d’informations sur le tourisme, l’art, le sport et la culture. Nos objectifs visent à donner à nos lecteurs la vrai et bonne information mais aussi, des espaces qui leurs permettent de parcourir avec nous le monde. Le TOURISME est donc un espace de notre magazine qui nous permet de voyager à la découverte du monde et de ses atouts… L’ART à travers la mode, le cinéma, la musique… est cet espace divertissant, attrayant qui nous permet d’aller à la rencontre des personnalités du monde qui excellent dans ce domaine mais aussi de promouvoir la création artistique dans son ensemble afin de révéler les jeunes talents. Le SPORT qui est un facteur de rassemblement, est cet espace dans lequel tous les amoureux de l’effort ; du dépassement de soi vont se retrouver pour partager, échanger leurs expériences, découvrir de nouveaux talents et s’informer sur tous les sportifs déjà connus et reconnus…La CULTURE ‘’Tout ce qui nous reste quand on a tout perdu’’ comme le dit un adage est également un espace très important de notre magazine en ce qu’il nous permet de rassembler et faire découvrir les différentes cultures africaines et occidentales pour ainsi les valoriser…Le magazine ALAMBA est disponible dans le monde entier à travers son site internet www.alambamagazine, sur Twitter, Instagram, Facebook et dans quelques mois il se veut également disponible sur papier physique. Nous sommes une équipe de jeunes professionnels, dynamiques, solidaires, travailleurs qui parcourent le monde à la recherche d’informations en temps réels. Nous travaillons à couvrir tous les évènements qui concernent nos différents domaines d’activités. Ces objectifs à court, moyen et long terme nous permettent d’avoir des millions de lecteurs dans le monde entier, qui trouvent chez nous un espace d’information, d’éducation, de rassemblement, d’échanges, de partages, de valorisation, de divertissement… Ce qui est une bonne opportunité et une occasion pour les entreprises de greffer leur image à notre vitrine pour ainsi positionner et vendre leurs marques.

Par Brigitte CARON

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. MAWO Hilde dit :

    Bonjour Alamba magazine,
    Je suis une jeune camerounaise, j’ai créée une association pour la promotion de l’art, la culture et le tourisme Africaine. J’aimerais savoir comment faire pour travailler avec vous.
    Merci

  2. MAWO Hilde dit :

    Bonjour Alamba magazine,
    Je suis une jeune camerounaise, j’ai créée une association pour la promotion de l’art, la culture et le tourisme Africaine en général et Camerounais en particulier. J’aimerais savoir comment faire pour travailler avec vous.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 26 =


WhatsApp chat