BRIGITE CARON LANCE OFFICIELLEMENT SON MAGAZINE À PARIS

La directrice de publication du magazine en ligne alambamagazine.com a procédé au lancement officiel de la nouvelle plateforme d’informations touristiques et culturelles samedi dernier à Paris.

Le célèbre restaurant « le coq noir » a servi de cadre pour cette cérémonie qui a vu la participation des grandes personnalités de la mode, de la musique ainsi que les hommes et femmes d’affaires passionnés de la culture, venus de part et d’autres de la France et du monde entier. La chanteuse Caty Balo et le père de "Mignoncité , Guy Watson étaient presents. Esso Essomba l’artiste très adulé de Bikutsi a tenu à faire le déplacement de Paris en provenance du Cameroun pour soutenir l’initiative de la jeune camerounaise Brigitte Caron Belinga. Dans son discours, la directrice de publication a présenté le nouveau magazine, non sans avoir raconté ses motivations réelles et les ambitions qui l’ont conduite à la réalisation de ce projet. La journaliste a tout aussi remercié tous ceux qui l’ont soutenu et accompagné dans l’accomplissement de ce rêve en soulignant la contribution du partenaire technique IOM SARL un cabinet basé au Cameroun, constructeur du site : « Nous voulons bâtir ce projet avec vous.. Dans le souci de valoriser nos cultures, notre patrimoine ….Merci à toutes les personnes qui ont cru en nous et nous ont apporté de leur temps, leurs expertises, leurs moyens financiers et au seigneur Dieu tout puissant sans qui tout ceci n'aurait pas pu se réaliser.. » a déclaré Brigitte Caron sur un air de détente. Alambamagazine.com est un site tout en couleur que les invités ont chacun pris plaisir à explorer sur leurs smart phones, tablettes ou ordinateurs portables avant d’émettre leurs points de vue.

Brigitte Caron, connue au Cameroun sous le pseudo Maguybel a travaillé dans la presse audiovisuelle au Cameroun ainsi que dans le management artistique et événementiel avant d'aller en France ou elle est installée désormais.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 9 =


WhatsApp chat